Marche autour du Gresson

Week end du 21 et 22 Juin : randonnée dans la vallée de Masevaux.

Voir l’itinéraire et d’autres photos.

1er jour : Départ à Oberbruck, direction Sewen où nous contournons le lac histoire de profiter d’ un peu de fraîcheur. Nous progressons sur le GR531 jusqu’au lac d’Alfeld.

Près du lac d'Alfeld

Nous longeons l’Isenbach. Après une petite ascension nous arrivons sur les chaumes où des paysages aux couleurs magnifiques nous attendent (ainsi qu’une bonne douche et une bonne bière). Nous prenons possession du dortoir. Toujours pas de Alice et Nathan alors que la soupe nous excite les papilles. La troupe est au complet, nous pouvons enfin passer à table. Après un copieux dîner, il est l’heure d’aller se coucher. Il y en a qui ronflent, d’autres qui râlent et certains font même semblant de dormir.

Le moyen Gresson

Ella dans le dortoir

2éme jour : Après une « bonne nuit » et un copieux petit déjeuner, il est déjà temps de reprendre la route vers le grand Neuweiher.

le grand Neuweiher

Encore une petite grimpette avant d’atteindre le lac des Perches.


Inès


Nathan


Enfin la pause casse croûte. Certains ont tenté la baignade mais l’eau n’était pas des plus chaude. Le retour est en train de s’organiser, nous passerons par la ferme du Riesenwald et remonterons vers Basse Bers avant de rejoindre Rimbach et enfin Oberbruck. Un beau week end, une bonne équipe.


L'équipe au lac des perches


Ella

une journée très LOL

pas de Commentaires

Aucun commentaires

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment